ARTISTES_03

Publié le par bru

REF_francisBACON_01.JPG


<< Painting, I conceive it but I almost nerver arrive so that I had envisaged [...] and much things occur by accident, because that becomes a process of knowing which element of the accident I will choose to preserve. >>
Francis Bacon

Publié dans -- Quotes - References

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salutC'est jessica, j'suis contente que tu sois passé par mon blog :DOui en effete il est assez mélancolque mais en meme temps c'est comme ca que je le vie :DSinon moi aussi j'ai parcouru un peu ton blog (ben oui :D meme si jai pas eu bcp de temps puisque j'avais une sorte de virus :X)enfin bon c'est joli (ca m'a fait penser que j'adore dessiner mais jsuis pas douée :( lol)Moi jsuis plus douée en poeme (et encore...).Sinon meme si c'est triste certaine serie vous montre a quel point certain ont pire (je pense notamment a la serie taiyo no uta ou 1 litre of tears)Au faite par ailleurs je suis decu que dailymotion supprime peu a peu tout les dramas .... bouhhhh (t'inquietes pas si je fais gamine dans mon comportement lol j'suis censé avoir 18 ans MDR mais bon la plupart des gens me donne moins arf :'( )Enfin assez raconté ma vie jte dis bonne soirée , ou bon mation :D lol allez bisous jessica
Répondre